Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TV RALLYES 206
TV RALLYES 206
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 226
21 janvier 2013

ACCUEIL

Bienvenue sur le SITE de Mr PLOTA PHILIPPE pour vous faire partager ma passion et les vidéos filmées par mes soins.  Prenez le temps de parcourir les pages de dvds disponibles à la vente car depuis plusieurs années je vais  aux différents rallyes et courses de cote , slaloms    du sud de la France pour faire des films . Tous les dvds que je vous proposes sont des résumés complet de chaque rallye et course de cote , slalom  avec le passage ou les passages de tous les pilotes .

 

                                                                                     

12823358_1178787458799491_1678450431702452695_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

383657_101236373330144_1661874578_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo philou !!!! j ai regardé le dvd du rallye des vins du gard 2013 que je t ai commandé , il est nickel !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gaubert Laurent
B
bravo philou...j'ai commander le dvd des abarines et celui du rally des vins du gard et je suis pas decus car super dvd...encore bravo et merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bernard Jeremy
M
ces pas trop tot qil soit a jour ce site mdr
V
Très jolie ton nouveau site ... Et merci beaucoup pour le lien de mon Book. C'est sympa :))
R
super philou !!! je passe commande apres le rallye des vins du gard pour avoir mon dvd du rallye !!!!!! par contre ecarte toi de la corde pour filmer car on va sortir la grosse attaque a moins que tu sois pret a te faire tailler un short par une honda civic pour avoir un plan video d enfer !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> PS: n esitez pas a commander vos dvd chez TV RALLYES 206 , mon ami philou est une personne serieuse dans son metier !!!
Publicité